19 ans !





Annonces
Publications Passer une annonce dans cette rubrique
Plus d'info cliquez ici

Et l'aube, enfin succède à la nuit


« Et l'aube, enfin, succède à la nuit » est le titre de la cérémonie qui aura lieu dimanche 25 août prochain à 18h30 devant l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion du 75e anniversaire de la Libération de Paris.

Cette belle phrase est tirée du livre Lycéen résistant d'Ivan Denys : des extraits en seront lus ce jour-là par le comédien François Vincentelli, et en présence d'Ivan Denys lui-même. Ce sera un beau moment.

Barnum - chroniques est le titre du prochain livre du catalogue de Signes et balises. Il est signé de Virginie Symaniec et sortira en octobre. Vous y lirez la vie d'une entrepreneuse (éditrice, mais aussi chercheuse universitaire), les difficultés et surtout les grandes joies de la vie d'une petite entreprise, une chronique du courage quotidien et de l'invention de nouvelles formes de travail. Avec l'humour et la drôlerie en plus. On vous en dit davantage très vite.

Et puis pour comprendre le travail des petits entrepreneurs éditeurs, d'autres exemples, comme celui de Michelle Jeanbaptiste avec Owen Publishing et de votre serviteure : à écouter sur Spotify ici > https://soundcloud.com/guacamolesque/ledition-pole-emploi-ou-les-deux

Sans oublier la sélection du prix Hors Concours pour le livre de Christophe Dabitch, Azimut brutal - 45e parallèle nord (déjà lauréat du prix Augiéras): vous pouvez voter pour qu'il soit finaliste > www.hors-concours.fr

A bientôt, en août.

Amitiés ensoleillées,

Anne-Laure Brisac, pour Signes et balises