VENDEE :::: : : Italy ..R0MAN (...)" />
Amélie Nothomb
Franck Bouysse
Tristan Corbière
Dido Sotiriou
Daniel Cohen
François Cheng
Jacques Ferrandez
Jorge Semprun
Chantal Robillard
 Nimrod

20 ans !




Accueil > L’ATELIER > Vendée

Vendée
lundi 16 janvier 2017 par Fanny Così

Pour imprimer


VENDEE :::::: Italy ..R0MAN Faut_/=e.l’0euf c0rse écartelés dans les affres de « la chair » ! ! !

Fanny C0si, Berta C0rvi, Berta C0rvi – Fanny C0si 0nt initié, à elles deux, une belle Vague de va et vient littéRature (art, images f(l)0uteés e.textes) entre la France et l’Italie.

L’ass0ciati0n (musan0stra) C0rse les y a aidé.e.s ((rubrique Fanny C0SI)). Quant à la Vendée et n0tamment l’ICES, institut° relativement bien classée sur l’échelle nati0nale en France et bien-c0té en Vendée, elle s’est chargée de red0rer le blas0n de C0lette, qui, n0us le rappel0ns, était (enc0re !) interdite ,dans ce genre d’instituti0ns, dans les années 60 : BiBli0thèque de l’ICES et site élagué au fanal bleuté des regards, Page Facebbb.

L’infern0 s’est tari en s0n sein et la librairie Ag0ra, sss la tutelle républicaine de Marianne, a red0ré le blas0n de la dite écrivaine, sensuellement livrée en lIVRES LIBER……. Et d’eXemple, si ce n’est d’exemplarité p0ula liberté de la Femmes. N0us ne sauri0ns que v0us renv0yez à TV Web Vendée et surt0ut le j0urnal, canal de régi0n, le J0urnal du Pays Y0nnais, FR. PENSEES EN DESUETUDE, si bien étudié 2c0mme ARTicle RASSEMBLEUR)5 par la lucarne de l’auteure Pagine, l’auteur Berta C0Rvi. Le reste est

@ suivre et

La Flamme a c0ntinué d’être malaxée par Gi0vanni Andre0li, de relève assurée, par Luisa Messina qui y en a greffé le greff0n des Liais0ns Dangereuses (thèse, diverse.mentPALERME).

i.Du Neuf T0UT bient0t, @ …. !:)



Copyright e-litterature.net
toute reproduction ne peut se faire sans l'autorisation de l'auteur de la Note ET lien avec Exigence: Littérature

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


©e-litterature.net - ACCUEIL