Récemment lus :

Patrick Modiano
Catherine Gil Alcala
Marc Villemain
Jean Marie Gustave Le Clezio
Yannick Haenel
Gabrielle Wittkop
Eric Maria Remarque
Régis Debray
Kamel Daoud
 Voltaire

17 ans !

Exigence: Litterature
      ACCUEIL
      Rechercher
      Anciens éditos
      Réagir
      La théorie
      Vos Textes
      Bibliographies
      Concours et Prix
      Manifestations
      Vos publications
      Espace Critiques
      Livres en ligne
      Devenez Critique
      Liens
      Lettre d'info
      Recommander
      Mon Libraire
     
Exigence: Litterature Manifestations

Toutes les annonces de cette rubrique
Passer une annonce dans cette rubrique


Signes et Balises


Dans le cadre de l’exposition Femmes en Résistance au Mémorial de la Shoah à Paris, je vous invite à venir écouter la rencontre, dimanche 10 avril à 16h30, autour du camp de Ravensbrück.
Et à la librairie du Mémorial vous trouverez le livre La Traîne-sauvage de Rosine Crémieux et Pierre Sullivan – en plein dans le sujet.

Et ce n’est pas fini : samedi 16 avril à 19h vous êtes invités à rencontrer Pierre Sullivan au Piment bleu, restaurant-lieu de conférences-atelier-de-tissage, c’est à Varengeville-sur-mer (13 km de Dieppe) dans le parc du château, et le dîner est à 15€ boissons comprises. Occasion unique d’en savoir plus sur la conception, le travail, l’élaboration, bref : l’écriture, l’édition et la publication d’un livre.

Quant au prochain livre de notre honorable maison, Athènes – Disjonction de Christos Chryssopoulos, soyez patient, c’est pour bientôt. L’auteur sera dans quelques semaines en France en résidence pour deux mois, invité dans plusieurs endroits, on vous tient au courant, vous serez bien sûr les bienvenus.
En attendant, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait et souhaiteraient le faire, la souscription c’est ici – et dans quelques jours sur le site des éditions Signes et balises le petit journal de l’édition de ce livre.